Votre interlocuteur en matière de crédits privés à Zurich

En qualité de courtier entre vous et les banques, la Royal-Kredit GmbH s'efforce de sélectionner pour vous le financement optimal.

Risques financiers

Nous vous signalons les risques financiers. Vous pouvez compter sur nous dans des situations difficiles - nous resterons toujours votre soutien!

Notre objectif est le meilleur choix pour votre prêt

Grâce à notre coopération avec divers établissements de crédit, nous sommes en mesure de vous soumettre différentes offres de financement.

FAQ

Questions fréquentes

Comment économiser des frais?

Savez-vous que tout versement d'espèces au guichet d'une poste implique des frais considérables? Nous vous conseillons de régler les mensualités de prêt par l'e-banking ou le système de recouvrement direct afin d'éviter des frais bancaires ou postaux.

 

Les versements anticipés d'un prêt sont-ils avantageux?

 

Oui. Nous vous conseillons même de faire des versements anticipés, ce qui vous permet de réduire le coût des intérêts. En outre, vous avez la possibilité de laisser passer un versement si vous êtes dans une situation financière difficile.


Le remboursement anticipé d'un prêt est-il possible?

Même avant l'échéance convenue, vous pouvez à tout moment régler le solde dû. Notre service clientèle saura vous conseiller pour une résiliation anticipée du contrat de prêt.


Insolvabilité: que dois-je faire?

Prenez contact sans délai avec nous. Ensemble, nous chercherons une solution juste et raisonnable.


Que se passe-t-il si je tombe malade ou suis au chômage ou si j'ai un accident?

À titre d'assurance en cas d'insolvabilité sans responsabilité (p. ex. accident, maladie, invalidité ou chômage), nous recommandons de conclure une assurance de prêt. De plus amples informations sont disponibles auprès de notre service clientèle. Une assurance en cas de décès est déjà incluse lors de la conclusion d'un contrat de prêt.


Puis-je également suspendre un versement?

Oui, normalement, c'est possible. Veuillez prendre impérativement contact avec nous au préalable.


Quand dois-je procéder au premier versement?

En général, le premier versement doit avoir lieu un mois après le déblocage des fonds. Des renseignements détaillés figurent dans votre contrat de prêt.

 

Vous avez déménagé? Votre état civil s'est modifié?

 

Communiquez-nous ces nouveaux renseignements par e-mail ou téléphone.


Impôts: puis-je déduire les intérêts d'emprunt?

Les personnes privées peuvent déduire leurs intérêts d'emprunt de l'impôt sur le revenu. L'attestation d'intérêts requise à cet effet vous est envoyée automatiquement une fois par an.


Une augmentation du prêt est-elle possible pendant la durée du contrat de prêt?

Oui, une augmentation de votre prêt est en général possible, en fonction de votre situation financière. Si vous êtes déjà client, vous serez traité de façon privilégiée et bénéficierez de nos conditions spéciales. Appelez-nous ou déposez une demande de prêt en ligne. Nous examinerons sans délai votre demande.


Profitez des avantages de nos conseils compétents!

La grande qualité de nos prestations et de nos conseils est essentielle pour nous.

Profitez également des avantages de nos conseils compétents. Nos conseillers clientèle mettent tout en œuvre pour vous aider à réaliser vos projets.


Infos Pratiques

Royal-Kredit GmbH
Selnaustrasse 29
8001 Zurich

Téléchargez